moi à 9 ans
moi à 9 ans

Bonjour !

Je suis Hervé, vingt ans, fils d’athlète et étudiant en droit. J’ai une petite sœur et mon père est décédé il y a deux ans. Ma sœur et moi vivons avec notre mère qui est enseignante. Nous menons une vie très simple, mais ma sœur et moi n’avons jamais manqué de rien.

Mon père était un très bel homme, c’était un coureur professionnel. Il a gagné plusieurs coupes et plusieurs médailles lors de différentes compétitions auxquelles il a participé au cours de sa vie. C’est sa carrure athlétique et sa puissance physique qui a fait succomber ma mère.

Ma mère quant à elle, est une enseignante très compétente. Elle enseigne dans un lycée pas loin de chez nous. En plus d’être une professeure exemplaire, elle n’a jamais délaissé sa famille. Nous avons toujours bénéficié de tout ce qu’on attend d’une maman.

Ce n’est pas la peine de vous dire que ma sœur est une parfaite personne. Elle est sportive, jolie et intelligente. De plus, je ne connais personne d’aussi gentil qu’elle sur terre. Ma sœur est ma meilleure amie et mon petit trésor, je pourrai risquer ma vie pour la défendre.

Depuis la mort de notre père, ma sœur et moi sommes la seule famille de notre mère. Tout ce que nous faisons, c’est pour rendre notre mère fière de nous. En outre, notre mère fait tout son possible pour faire de nous des jeunes gens respectables.

Bref, j’ai 20 ans !

Et vous ?

Retour à l'accueil